Le matériel de prise de vue > Trucs et astuces

SAV FUJIFILM

<< < (2/2)

Chbib:

--- Citation de: Chicco le 20 août 2023 à 17h14 ---Je suis toujours passé en direct, jamais par mon revendeur. Tu t’inscris sur le site et ils t’envoient un bordereau de retour par mail. En dehors de la période de garantie, ils peuvent te facturer le port À/R en plus de la réparation.

--- Fin de citation ---
Ok. Perso, je passais chez Camara, il envoyait lui même le boitier ou l'objectif et dans le même temps, il me prêtait un matériel équivalent. C'est pour ça que j'achète toujours chez eux (enfin, le boulot, pas moi). C'est sacrément pratique.

Chicco:
Dans ce cas tu as le meilleur des deux mondes !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique