La communauté Fuji-x.fr > La Guinguette !

Trip in London again

<< < (2/2)

Nathalia Whynote:
Merci Capsule  :MERCI

St Pancras, on y passera forcément puisque c'est notre lieu d'arrivée, c'est vrai qu'elle est très belle et il y a pas loin une superbe bibliothèque dont j'ai oublié le nom  :ROUL

On a déjà pas mal tourné dans Londres avec les filles en 2018, on y a passé une dizaine de jours et à part les studios Harry Potter, on avait décidé de se laisser porter par nos pas, on a beaucoup pris le bus qui permet de visiter la ville sans trop marcher mais on a fait les zones plutôt touristiques. On a bien profité de Hyde Park, on y allait se poser tous les jours en fin de journée.

Je veux éviter les endroits trop touristiques cette fois, la croisière ça n'est pas possible de toute façon. Le kebab non plus, ma fille est végétarienne mais nous avons prévu le marché international. D'ailleurs, pour manger, il y a un petit Fish & chips qui ne paie pas de mine dans le quartier de Whitechapel à Algate mais je ne me souviens plus du nom (encore). Il était aussi bon voire meilleur que chez Poppies mais surtout bien moins cher. Si je le retrouve, je le dirai.

On a prévu d'aller faire un tour dans le quartier de Borough, retourner à Camden parce que c'est bien sympa, on nous a aussi recommandé d'aller à Chelsea. 1 ou 2 musées aussi mais je pense qu'on va beaucoup flâner donc idéal pour la photo de rue.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique