Récapitulatif pour le vote.
Rappel : on vote par mail Ã
challengefevrier@fuji-x.fr ! Il me faut, dans le mail :
- la liste des trois photos que vous classez parmi les 15 proposées (pas 1, pas 2, pas 4, juste 3 photos) par ordre de préférences : celles que vous classez en premier en tête de liste..
- il me faut votre pseudo (que je sache qui a voté
- Je précise que chacun ne peut voter qu'une seule fois
La date limite de vote est Lundi 6 mars à 23h59.
#01 - Modeste demeure certes mais émotions garanties car elle à était dressée en pleine brousse Africaine dans le delta de Okavongo. Quel bonheur de passer la nuit en écoutant le rugissement du lion, le barrissement de l'éléphant et le rire de la hyène.

#02 - 1932…Quelle modernité ! (Villa Cavrois)

#03 - Rêve ou réalité?
Cette maison m'a toujours fascinée et semble sortir d'un conte de fées.

#04 - Un modeste château Bourguignon, dans la même famille depuis 1661... !

#05 - Ouverture sur la spiritualité bretonne

#06 - Le Château du Touvet et ses splendides jardins

#07 - La cabane de Margo

#08 - Château Turpault à la Pointe de Ber Er Lann (Quiberon - Morbihan) construit en 1904. Il marque le début de la Côte Sauvage

#09 - S'assoir, et admirer... Château de Brissac (49)

#10 - Face au Fort de Brégançon

#11 - Au détour de petites routes d’Auvergne, dans un village charmant en face d’orgues basaltiques, cette maison traditionnelle donnait envie de la contempler quelques minutes et d’imaginer y habiter

#12 - Toute en hauteur cette maison Bretonne qui offre une belle vue sur le village et l'Aven.

#13 - Quand le passé resurgit derrière le présent

#14 - Paradis breton (Côte de Granit Rose)

#15 - La maison troglodyte dans la vienne devant laquelle je rêvait d’entrer enfant chez mes grands parents. Elle est issue de l’extraction des pierres pour le village. Le concept me fait encore rêver