Le matériel de prise de vue > Boitiers sans viseurs
[XM1] problème de géotag
Cyril:
J'en avais parlé dans ma présentation, malgré un appel vers le SAV et un mail depuis le SAV, mon problème est toujours là >:(
- le tel a le GPS fix, il est sur l'appli fujiapp, géomarquage, et il me dit qu'il a les infos ;
- je connecte le XM1, géomarquage ;
- il me dit "recherche terminée", pendant que le tel m'écrit "envoi terminé" ;
- ...
- l'icone du geotag est toujours grise et barrée sur le XM1 :TT
J'ai appelé la Hotline et je suis tombé sur quelqu'un de pas très compétent (il ne connaissait apparemment pas le produit, le mode opératoire, les icônes...). Il me dit que le SAV me recontactera par mail.
Le SAV me recontacte par mail :
--- Citer ---Monsieur Gauthier,
Nous vous remercions pour votre appel et pour l'intérêt que vous portez aux produits Fujifilm.
Pour info, les données de localisation datant de plus de deux heures ne sont pas transmises à l'appareil photo.
S'agit il de données de localisation récente ?
Si vous avez une nouvelle question, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous répondre en faisant référence au numéro d'incident suivant : FUJI-XXXXXXXXX (merci de bien vouloir inclure l'historique de vos courriels dans votre message).
En espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Cindy
--- Fin de citation ---
Le genre de mail qui agace un peu, sachant que j'ai fait les tests en direct avec la Hotline... Le mail a 6 jours, depuis plus de nouvelles.
Est-ce que quelqu'un a un XM1 et a réussi un géotaggage ?
Cyril:
9 jours et je suis toujours sans nouvelle du SAV malgré un mail de relance il y a 3 jours. Je commence à douter de leur sérieux....
Cyril:
2 semaines, toujours aucune réponse du SAV... déçu. Si dans une semaine j'ai pas de nouvelle, le bal des lettres recommandées et de l'assistance juridique vont commencer.
Cyril:
Parce que j'ai contacté par mail PM2S France, censé s'occuper de ça.
Ils m'ont répondu de téléphoner à une numéro (surtaxé, évidemment), ce que j'ai fait.
Le gars, totalement incompétent ne savait pas vraiment comment marchait le XM1 et encore moins le geotagging. Il m'a donc dit d'envoyer un mail.
Ce que j'ai fait. Ils m'ont répondu complètement à côté de la plaque.
Je les ai relancé par mail (2 fois). J'ai écris un message à celui qui tient la page facebook officielle (qui m'a dit qu'il transmettait).
Tu penses que je n'ai pas fait assez d'efforts ?
La solution extrême, c'est celle qui est au bout, et là, ma patience est au bout. Même Wiko et Oneplus arrivent à faire plus d'une réponse en 2 semaines, pourtant je pensais que c'était les plus mauvais SAV qui existent.
Xcam:
tu en es ou ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique