La communauté Fuji-x.fr > La Guinguette !

SAV Fuji - PM2S

(1/2) > >>

Sergio:
Bonjour,

Le S10 de ma Douce est tombé en panne au bout d'un an et demi (acheté neuf). Le 29-11, je l'ai envoyé en réparation chez PM2S. J'ai tout de suite accepté le devis proposé par PM2S (521,87 Euros  :SI)

Le 28-12 j'ai payé le montant de l'intervention. Depuis plus rien. Jai relancé trois fois par téléphone pour avoir un ordre d'idée de la fin des travaux, aucune réponse. (Accueil au standard courtois et sympathique)

Ces délais vous paraissent-ils normaux ? Je trouve l'attitude de PM2S étrange voire inquiétante. (Camara Nice m'a dit que ce ne serait plus cette entreprise qui assurerait le SAV Fuji)

Doudou_Lyon:
Est ce qu’il est indiqué sur le suivi de ta réparation « attente de pièce » ?

Tomaso07:
J'ai eu ce problème cet été pour la réparation de la monture d'un objectif. Pas de réponses directes sur le site, interlocuteur impuissant. Réponse quand même pour un devis de 65€ pour une photo des dégâts (photo demandée par l'assurance ). Les choses se sont débloquées au bout de deux mois.
J'ai discuté de ce problème avec un autre réparateur. Selon lui, Fuji envisage de transférer ce SAV... au Portugal ! Je ne sais pas ce que vaut cette info.

lepetitpiero:
Bonjour,

Mon boitier est resté 2 mois au SAV... Je pense qu'il faut être un peu patient, il se peut que le manque de pièce rallonge ce délai.

Pierre

Sergio:
Merci bien pour vos réponses.

Sur leur système de suivi il est indiqué "en réparation". J'aurais apprécié d'avoir une idée de la date de retour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique