Bonjour,
Suite à mon e-mail à eshop-fujifilm j'ai eu une dame forte qui a pris du temps avec moi pour essayer de me dépanner... Perdu cela dépassait ses compétences... l'affaire est remontée aux technicien du site... Et je viens de recevoir l'e-mail suivant car cela pourrait servir à d'autres.
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre message.
Après recherche, il semble en effet que cet email ne soit pas associé au site eshop.fujifilm-x.com pour la France ce qui explique vos difficultés.
Si vous souhaitez vous connecter sur le site France (eshop.fujifilm-x.com/fr), je vous invite à le confirmer par retour de mail et nous pourrons faire le nécessaire rapidement.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Dans l'attente de votre retour pour action,
Cordialement
Ce qui veut dire que lors de la bascule il faut ne pas se localiser n'importe comment... Et donc qu'il n'y a plus un seul site mais que les boutiques sont par pays/régions pour l'Europe. (Je suis dans reste de l'Europe, j'ai testé).
J'ai demandé que l'on me bascule sur la boutique française.
Conclusion: Tout va rentrer dans l'ordre. Les services ont été réactifs, on m'a même appelé par téléphone chose que l'on a pas toujours. Je trouve donc que la qualité de service est là et ça me semble important de le souligner.
Pierre