Mais non , il n’y a aucun procès d.intention de quoi que ce soit … c’est un total malentendu . Je voulais simplement te confirmer que ce boîtier était bon . Ton souci de mollette mérite d.être expliqué et réparé. C’est tout ce que je voulais dire . Quand à mon utilisation quotidienne du xT5, il s’agit bien en extérieur mais par sur tes distances …
Le problème des courts messages écrits est qu’on peut les prendre en mode parano ,ce qui est habituellement un malentendu mais surtout parfaitement inutile et ne rend pas le vie plus intéressante.
Ceci dit ton histoire de mollette nous intéresse même si tu la sollicite probablement plus que d’autres ( et de moi en particulier) et nous serons heureux d’avoir le fin mot de l’affaire . Bonne balade.’’
Bonsoir,
Non, pas parano, simplement (peut-être et, dans ce cas, à juste titre...) susceptible... Quand on me soupçonne voire plus d'être un escroc (n'est-ce pas, Mactigrou, relis tes propos - post #580, ce n'était, peut-être, pas le fond de ta pensée mais, bon, à l'écrit, c'est ce qu'il en ressort), je pense que çà peut se comprendre.
Bref, comme déjà dit, il semble que la mollette ait retrouvé son fonctionnement normal et pour le viseur, le retour en SAV (cet hiver, je fais moins de photos en cette saison) est prévu.
Bonne nuit.
P.S. : Et je confirme tes dires, hormis le problème de la qualité de fabrication, ce boitier, au plan photographique, est une tuerie à tous points de vue (même l'autofocus en ce qui me concerne, mes sujets les plus remuants étant mes petites filles ne le prennent pas en défaut !!!)