Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?

LOGICIEL FUJI à BASE DE SILKYPIX

<< < (2/4) > >>

Julius:

--- Citation de: Jc le 05 février 2015 à 20h24 ---Ils ont prévu un plug in pour Lr ?

--- Fin de citation ---

??? pourquoi un plugin, silkypix est un dématriceur, donc ils sont sur le même terrain ;)

Jc:
Ha ok, j'avais pas tout capté.   :P

Zut pas (encore) compatible x pro

Xcam:
Le truc un peu bête c'est qu'il est tout de même pas hyper rapide Silkypix dès qu'on sort d'une machine survitaminée... va t il y avoir une amélioration de ce coté et une correction un jour des quelques bugs et de l'ergonomie du module d'export ... ce serait bien parceque c'est à peu près tout ce qui freine ...

L'autre question que je me pose ... et on aura vite la réponse : est ce qu'on pourra pomper les presets de cette version pour les coller dans dans ceux de la pro 6 plus évoluée ...

Sinon, la version de fin fevrier sera pleinement compatible avec seulement certains appareils, mais cette compatibilité sera étendue par la suite.

JFL:
Donc si je comprends bien, ce nouveau logiciel serait facile d'utilisation.

Xcam:
Facile ... tout dépends tes attentes, mais disons oui et surtout il lit parfaitement les rafs quelque-soient les isos, le dr : l'algorithme est tres bon ... mais il est un poil lent, le module export est bien mais pas d'une ergonomie sympa ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique