Le matériel de prise de vue > Boitiers Fuji APS-C (et compacts)
Passage chez Fuji
Kaelhula:
Je parlais du 18-55 :)
Je viens de lire quelques test du 16-80, ça a l’air pas mal niveau polyvalence (même si je préférerai une focale fixe…)
Le xt5 a Noël…
Tu penses possible ? Sachant que je pars fin février ça vaut peut être le coup d’attendre… mais bon de trop attendre on ne fait jamais rien :D
christac:
Rien d'officiel pour la sortie du 5 donc n'y compte pas trop.
Même si cela se confirme il est peu probable que tu réussisse à avoir le tien avant ton départ.
Tu auras plus de chance de trouver un 4 en stock d'ici là .
Maintenant si le 5 te tente alors peut être attendre sa sortie.
Dilemme.
Chbib:
--- Citation de: christac le 08 octobre 2022 Ã 19h35 ---Rien d'officiel pour la sortie du 5 donc n'y compte pas trop.
Même si cela se confirme il est peu probable que tu réussisse à avoir le tien avant ton départ.
Tu auras plus de chance de trouver un 4 en stock d'ici là .
Maintenant si le 5 te tente alors peut être attendre sa sortie.
Dilemme.
--- Fin de citation ---
Ben si, j'ai bien annoncé la sortie du X-T5 avant Noël (sur un autre fil), de source sure avec le même capteur et le même AF et le même processeur que le X-H2.
Cependant, au vue du budget, j'attendrai plutôt le black friday pour avoir de bonnes remises sur le X-T4 avec un zoom transtandard correct et je mettrai le reste dans d'autres optiques.
Kaelhula:
Je n’ai pas eu l’occasion de le tester, mais je me dis que le XT4 est déjà un excellent boîtier non ?
Pour une entrée chez Fuji c’est pas mal non ?
Le xH2 est quand assez cher je trouve …
christac:
Bien sûr que démarrer chez Fuji avec un x-t4 c'est grave bien.
Beaucoup d'entre nous ont commencé avec des x-t1, x-t2 ou x-pro1 et on en était très content.
Du coup le x-t4 est méga bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique