Le matériel de prise de vue > Accessoires

Un accessoires inédit pour nos Fuji équipés de batteries NP-W126

<< < (3/4) > >>

Francky:
Je possède ce truc la : http://www.decathlon.fr/chargeur-onpower-700-travel-id_8290128.html
Pratique quand on est loin de tout  ;)

Fr

michat:
 ;)
Pas mal ce truc Décathlon, Francky, mais il n'y a que des ports USB... donc pour charger une batterie, tu fais comment ?   ^-^

donitram:
Hello
Je ne vois pas trop l'intérêt du chargeur que propose Pierre, il fait la taille d,au moins 4 batteries, autant partir avec 4 batteries chargées non ? Je dis une bêtise ?

PBH:
A tout hasard, est-ce quelqu'un du forum aurait commandé ou utilisé ce genre de "super batterie" ?

Effectivement l'usage est en cas d'absence de réseau électrique sur plusieurs jour. Cela m'est arrivé il y a deux ans lors d'un raid à ski en Suède : 11 jours sans électricité. J'étais parti avec 4 batteries et cela m'avait suffit mais j'étais passé en mode économie d'énergie (je n'ai regardé les photos prises que lorsque nous avions retrouvé la civilisation, et j'avais réglé les paramètres pour utiliser le moins possible les batteries).

marky72:
Salut,

Pierre, toi qui connait pas mal de trucs pour Fuji, tu dois bien connaitre le 35mm?
Tu l'as en plus!
Connaîtrais-tu la distance du point nodal à tout hasard?
Je sais ce n'est pas l'endroit pour, mais Pierre est passé par là, il n'y a pas longtemps. ^-^
 :MERCI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique