Bonjour avant tout choses je m'y connais très peux veuillez m'en excusez. Je pense m'acheter un objectif 50 mn canon et pour ce faire il me faudrais une bague d'adaptation cependant je ne sais pas vers quelle marque ni modèle me tourner.
Une bague adaptation de canon vers boitier Fuji ( XT3) fonctionne pour n'importe quelle objectif Canon ?
Les bague d'adaptation à petit prix baisse t'elle la qualité d'image ?
Une bague de mise au point manuelle uniquement permet t'elle de faire la mise au points en appuyant sur l'écran ou en appuyant le déclencheur à mis chemin ou on peux uniquement utiliser la bague de mise au point ?
Sur quelle bague d'adaptation à petit prix la mise au point manuelle avec le zoom l'infinie est possible ( c'est quoi le zoom à l'infinie ??)
Je n'ai pas un budget phénoménal et je ne sais donc pas trop vers quoi me tourner...Une bague manuelle à 14 € ou partir vers un modèle électronique ( auto focus ) qui me servira de manière plus durable et avec une meilleure qualité image ? 100 € par exemple serais je pense pour moi beaucoup trop chère ...
Pardonnais moi je suis débutante et je n'y connais rien...
Merci beaucoup.