Hummmm... ça sent bien l'arnaque en effet. Histoire déjà vécue il y a quelques années avec un Pen-F il me semble proposé aussi à 600 (vendu 1500€ à l'époque) acheté sur la zone. j'ai envoyé le fameux mail au vendeur qui m'a assuré que c'était des produits de déstockage avec facture et TVA acquittée, bla blabla et pouf ! a disparu de la circulation, supprimé des vendeurs du marketplace.
Le gars m'a renvoyé un mail en me demandant d'annuler ma commande et procéder au paiement en direct avec lui. J'ai bien annulé la commande qui était annoncée expédiée pourtant, Amazon m'a remboursée sans faire d'histoire, comme quoi, ils savaient bien. Je n'ai jamais repris contact avec le type mais si ça se trouve je suis passée à côté d'une super affaire

Quelques jours plus tard, le profil est réapparu, je crois. Je ne me souviens plus bien, c'était il y a un moment.
Tu peux bien tenter tant que tu ne donnes pas d'argent en dehors de la plateforme Amazon. néanmoins, j'ai toujours peur de me faire arnaquer quand même, Amazon rembourse facilement mais s'il y a un moyen pour l'arnaqueur de contourner le système et de se faire payer quand même, on ne sait jamais. Ils sont de plus en plus malins.