Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur numérique

Fuji X-H2s [Topic général]

<< < (3/65) > >>

Chbib:
Perso, j'attends la sortie du X-H2 pour comparer et savoir si je prends le X-H2s ou le X-H2 pour remplacer mon X-T2. Donc, pas avant septembre.

BCH:

--- Citation de: Chbib le 01 juin 2022 à 00h08 ---Perso, j'attends la sortie du X-H2 pour comparer et savoir si je prends le X-H2s ou le X-H2 pour remplacer mon X-T2. Donc, pas avant septembre.

--- Fin de citation ---
Ah oui j’avais oublié le X-H2. Mais pour moi au niveau movie mode, il n’y a pas photo ce sera le X-H2s ????

Jean-Claude:
C'est un peu le soucis des photographes. Peu ou pas vidéo, ils (moi en particulier) achètent un appareil bourré de fonctions qui ne seront pas utilisées !

Doudou_Lyon:

Phiphidu31:

--- Citation de: Jean-Claude le 01 juin 2022 à 07h10 ---C'est un peu le soucis des photographes. Peu ou pas vidéo, ils (moi en particulier) achètent un appareil bourré de fonctions qui ne seront pas utilisées !

--- Fin de citation ---

J'ai un x-h1 (acheté d'occasion) depuis 18 mois, je shoote principalement en full manuel, et beaucoup de fonctions me sont encore inconnues a ce jour.
J'ai même pas testé le mode vidéo, c'est dire.....

Le X-H2S est trop cher pour l'utilisation générale que j'ai de mon H1. Un X-H2 Light, sans la partie vidéo pourrait faire mon bonheur.
ce serait presque mon appareil photo idéal...mais là, a 2700€, ce sera sans moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique