Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur numérique

Fuji X-H2s [Topic général]

(1/61) > >>

Chbib:
Voici le nouveau Fuji X-H2s.
Voici le site officiel de Fujifilm pour consulter les caractéristiques : Fuji X-H2s

Jean-Claude:
Ça semble être un beau bébé, avec de telles cadences, il faudra avoir des cartes mémoires et des ordi vachement baraqués.
Maintenant, attendons les essais, pour voir si ce boîtier tient ce qu'il promet. Ensuite on verra les tarifs, mais si vraiment l'Ibis fait gagner 7 stops, ça pourrait m'intéresser.

Jean-Claude:
Je vois sur "Les numériques" :
"Prix de lancement 2749 €" ...    ça douille, attendons le prix dans les échoppes. (J'en connais qui les cassent)

LGP:

--- Citation de: Jean-Claude le 31 mai 2022 à 19h24 ---Ça semble être un beau bébé, avec de telles cadences, il faudra avoir des cartes mémoires et des ordi vachement baraqués.
Maintenant, attendons les essais, pour voir si ce boîtier tient ce qu'il promet. Ensuite on verra les tarifs, mais si vraiment l'Ibis fait gagner 7 stops, ça pourrait m'intéresser.

--- Fin de citation ---

2749 € nu, le grip à 400 je crois, plus des cartes CF ça va piquer un peu quand même

Jean-Claude:
Premier prix cassé : annoncé à 2'598.-- CHF   chez Digitec :
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/fujifilm-x-h2s-corps-2616-mpx-aps-c-dx-appareils-photo-21029827

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique