Annonces sur fuji-x.fr > Achat
[Plus d'actualité] X100V
Eddy:
--- Citation de: Ray VERI le 14 août 2022 à 15h33 ---a la " FNAC " c'est plutôt --------------Bientôt en stock
Ray
--- Fin de citation ---
Mais avec une date de livraison.
Sur Darty c’était pareil avant de devenir indisponible.
Et ils n’avaient pas de date il y a encore quelques jours. Je vous dirai si je reçois quelque chose :)
--- Citation de: Doudou_Lyon le 14 août 2022 à 15h38 ---Ce vendeur vends sur Amazon plein de matériel à vraiment pas cher mais pas cher du tout :o
Pourtant Amazon est un site sérieux.........méfiance
--- Fin de citation ---
Oui c’est étonnant de la part d’Amazon. Vendeur qui n’a en plus aucun commentaire de clients.
Doudou_Lyon:
--- Citation de: Eddy le 14 août 2022 Ã 15h48 ---.........
Oui c’est étonnant de la part d’Amazon. Vendeur qui n’a en plus aucun commentaire de clients.
--- Fin de citation ---
Aujourd'hui il est plus sur Amazon ce vendeur ?? Bizarre.
Ray VERI:
a la FNAC il faut faire attention il passe aussi quelques fois par des intermédiaires
voir certain "douteux" voir marché gris ??
"" sauf erreur de ma part ""
Ray
Doudou_Lyon:
Tu as raison Ray. Marketplace et/ou marché gris chez la Fnac et Darty.
Rien ne vaut mon petit magasin à Thann qui me fait les mêmes prix que sur le net (voire souvent meilleur) le service et le sourire en plus :PP
Eddy:
--- Citation de: Ray VERI le 15 août 2022 à 14h46 ---a la FNAC il faut faire attention il passe aussi quelques fois par des intermédiaires
voir certain "douteux" voir marché gris ??
"" sauf erreur de ma part ""
Ray
--- Fin de citation ---
Oui mais la disponibilité affichée est bien via la FNAC. C’est difficile de confondre, surtout avec le retrait en magasin possible uniquement pour un produit FNAC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique