Annonces sur fuji-x.fr > Achat

[Plus d'actualité] X100V

(1/13) > >>

Jean-Claude:
Bonjour, bonsoir,

Je cherche un X100V. En Suisse, il est introuvable neuf, et en occas, ils se vendent (quant il y en a ! ) au prix du neuf !!!
Si quelqu'un sait où trouver ça, merci de me tuyauter.  ;)
Salut, Jean-Claude.

jbo65:
Je viens de faire une recherche sur le site de la boutique Le Cirque Photo, et c'est également en rupture de stock ...

Jean-Claude:
C'est valable pour plusieurs modèles de Fuji, et pour d'autres marques. Ce pourrait bien être une des conséquences des difficultés d'approvisionnement suite à covid et/ou de la situation en Ukraine...
...   et ça pourrait bien durer, malheureusement pour les gens de là-bas.   :-[

jbo65:
Je le crains ...

La dernière fois que je suis passé au Cirque Photo, j'ai interrogé le vendeur sur le (très) peu d'occasions qu'ils avaient en stock. Il m'a répondu que faute de stocks neufs à vendre, les clients s'étaient rabattus sur l'occasion et qu'ils n'avaient plus rien.
Manifestement, la situation ne semble pas s'être détendue.

Syl38:
Ces problèmes d'approvisionnements durent depuis 1an et demi environ. J'ai attendu longtemps mon 16-80.
Ce qui est surprenant c'est que la situation s'améliore coté matériel informatique (la disponibilité des cartes graphiques est à la hausse et donc les prix baissent même s'ils ne sont pas redescendus au prix catalogue), mais coté matériel photo cela ne suit pas ce schéma. Ces problèmes sont induits par la Covid, normalement rien à voir avec la guerre en Ukraine (impact énergie et matières premières)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique