Le matériel de prise de vue > Compacts - X10 - X20 - X30

[Résolu] X10 réglage noir et blanc ET en partie couleur

<< < (7/8) > >>

Bégé57:

--- Citation de: IPeTeITheNobody le 23 mars 2022 à 08h18 ---C'est une désaturation partielle que tu as faite.
Tu n'aurais pas un menu ADV (advance filter) ? Il existe sur le x-t3 et ca fait ce que tu souhaites (ADV / Partial color).

--- Fin de citation ---

YES !!!
C'est bien ça 👍 merci beaucoup :)
donc oui j'ai mis la molette sur Adv et là il y a plusieurs options, je n'ai pas encore tout regardé mais ça fonctionne, il faut juste que j'arrive à rendre la photo un peu plus claire ou disons au moins le vert, je pensais que j'avais du retoucher la première photo mais avec Photoshop les Exifs auraient disparus, et comme ils sont encore là j'ai du le faire juste avec l'appareil non?
Voilà la photo que je vins de faire en mode ADV

Bégé57:

--- Citation de: christac le 23 mars 2022 à 11h30 ---Avec ce lien tu pourras avoir la dernière version:

https://fujifilm-x.com/global/support/download/firmware/cameras/x10/

Mais ne connaissant pas leX10 je ne sais pas comment l'installer.
Ceux qui savent pourront t'aider..

--- Fin de citation ---

merci, je vais ouvrir un nouveau sujet pour poser la question :)

IPeTeITheNobody:
En poussant la saturation globale ou juste du vert, tu pourrais renforcer cette couleur.
Ou alors, en utilisant la simulation de film velvia (elle sature les couleurs) combinée avec la désaturation partielle.

lepetitpiero:
c'est comme sur les autres fuji. démarrer le boitier avec la touche disp enfoncée. Tu verras la version actuelle du X10. Tu télécharge le ficher à la racine de la carte SD et tu fais la même manip que je viens de te donner... il faut avoir la batterie chargée

Bégé57:
Ok, problème je suis sous Mac,
Il faut que je vois parce que j’ai lu que le fichier pour mise à jour est fait pour Windows

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique