Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?
Mac ...
Xcam:
et c'est quoi le nom du pkg ?
Enfin : est ce que tu as le pkg directement sur ton disque dur ( genre dans le dossier de telechargement ) ou est ce que tu l'as une fois que tu as ouvert autre chose ( fichier dmg ) ?
Xcam:
tu peux pas me faire une copie d'ecran par hasard ou une photo de l'ecran quand ça le fait ? et tu me le balances en mp ce serait plus simple ;-)
Jc:
Ok, je vais faire ça se soir (dois aller aux courses là …)
Sinon justement, dans cette put.. de m… de foutue fenêtre il n'y a pas de titre ! Cà d qu'il n'y a pas le nom du programme, ce qui m'aurait bien aidé !
Et je ne peux pas faire de copie d'écran car ça apparait à un moment de la fermeture ou je n'ai plus la main !
Je vais également décocher "ouvrir les fenêtres au re démarrage" pour être certain du truc. Mais je n'ai d'ouvert en permanence que les navigateurs et la messagerie, le reste je le ferme systématiquement.
Xcam:
ok
on en reparle ce soir ;-)
Jc:
Bon, je suis allé dans les préférences systèmes voir ce qui se lance à l'ouverture :
PsstDaemon est un utilitaire qui me permet de baisser le gong du démarrage, histoire de pas réveiller la maisonnée.
KiesAgent est un utilitaire pour mon portable Samsung
fespredownloader semble être aussi un utilitaire relatif à Samsung d’après google.
D'ailleurs j'ai beau le dé cocher il l'est de nouveau après un redémarrage.
Chose amusante, j'ai beau décocher "rouvrir les applications au démarrage" et quitter proprement "Mail", il se lance quand même !
J'ai vérifié aussi que tous mes disques soient montés.
Et le carton pkg est toujours là , après moult re démarrages... :(
Pas encore passé d'antivirus sur ma machine ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique