Présentation des nouveaux membres > Se présenter en quelques mots

fuji x100t prend photos noires

(1/2) > >>

AnnaBto:
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de catégorie, désolée par avance si tel était le cas.

Je possède un fuji x100t depuis plus de 4 ans qui me suit partout et fonctionnait parfaitement il y a encore 2 jours.

Depuis, je rencontre un problème très étrange : lors de l'allumage de l'appareil photo, rien a signaler, il s'allume normalement et les petit volets a l'intérieur de l'objectif s'ouvrent. Cependant, l'appareil photo me montre une image noire, comme si le cache était encore installé sur le devant de l'objectif. Je vois tous les indicateurs à l'écran qui fonctionnent normalement (et m'enseignent que la lumière est très faible et bien sûr impossible de faire un AF car c'est tout noir).

J'ai essayé de prendre une photo en mode manual, et la photo sort noire. J'ai tenté de changer le mode de vue, rien n'y fait. L'écran numérique reste noir et j'ai le signe !AF qui clignote en rouge. 

Je commence sérieusement à être inquiète, j'ai épluché tout internet mais je n'ai rien trouvé pour arranger mon problème.

Y a t'il un problème avec l'objectif ? La capteur ou obturateur ? Ou est ce simplement un problème de configuration ? (J'ai fait une réinitialisation suite au problème, changer de batterie et de carte mais rien n'y fait)

Merci d'avance

Chbib:
Bonjour AnnaBto.
Ici, c'est le fil pour se présenter. Donc, normalement, on explique quel type de photos on fait, ce que l'on apprécie...
Après, pour les pb techniques, il faut ouvrir un fil au bon endroit. Pour un X100t, dans la section des compacts experts à objectifs fixe

AnnaBto:
Pardon, je vais rectifier ça!

Je prends essentiellement des photos de mes voyages avec mon fuji x 100t qui me suis partout depuis plus de 4 ans.
Me plus belles photos ont été prises au Mexique au je vis depuis plusieurs années.

Je prends mes photos toujours en mode manuel 

EBBE:
Bonjour soit la  :WELCOME

J'espère que les amis(e)s compétant(e)s vont pouvoir, dans le bon fi,l analyser ton problème technique.

christac:
 :WELCOME

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique