Le matériel de prise de vue > Boitiers Fuji APS-C (et compacts)

choix cornélien

<< < (2/5) > >>

tirando:
Ah cool les réponses ! En effet le xpro2 est plus tentant et plus facile d utilisation. Moi aussi je pensais comme toi a propos du xpro3, mais bien que je le trouve un peu snob aussi ,  l idée de ne pas avoir d'ecran m'a finalement séduit. C'est une approche radicale : on est concentré sur l essentiel c'est a dire prendre des photos pas zoomer dedans sur l ecran...Il y a un leica  digital dans cet esprit, je ne sais plus lequel. Quand tu dis que le xpro 3 est limité au 23 c'est par rapport au viseur optique ? Bizarre en effet
J'ai regardé beaucoup de photos du 35 1.4 et je n'ai pas retrouvé cette sensation. Ok il est tres bon je n'en doute pas. Mais quand je vois les photos faite au mitakon c'est tout autre chose ! je me trompe peut etre et c'est vrai que la map manuelle ce n'est pas pour tous les sujets
Le 33mm est encore meilleur, peut etre trop parfait...Mais bon a voir
Le gfx 50r avec aussi un mitakon 65mm ou un zeiss 80 f2 me fait clairement revêr ! c'est le plus abordable des gfx mais encore trop cher pour moi. J'aurais bien combiné le reportage au xpro 2 avec 23f2+ 35 (?) et le gfx R Dans un monde idéal

tirando:

--- Citation de: Jc le 26 novembre 2021 à 17h34 ---Ta g...  :ERIR Hahem, je te présente mes plus plates...

Et Leica ? Pour quoi ne pas lui parler de Leica, hmm ?  :SORT

--- Fin de citation ---

Tout simplement hors budget
Je suis pas un perdreaux de l année merci  ;)

christac:
Alors le système GFX sera tout autant hors budget.

Jc:
Bon alors XPro3 > huile bouillante > farine > goudron > plumes  :ERIR

tirando:
Oula ca vole haut ! :)
Est ce qu il y a eu des topics sur sur ce mitakon 35mm 0.95 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique