Développer ses photos > La chaine graphique

X-T4 - LightRoom Classic : Récupérer les simulations de film personnalisées ?

(1/1)

tselontan:
Bonjour,

J'ai mis en oeuvre sur LightRoom Classic 10.3 ce qu'il faut pour récupérer les simulations de film fournies par défaut avec mon X-T4 et ca fonctionne bien.

En revanche, j'ai créé 3 simulations personnalisées, que j'ai enregistré et que j'appelle par le menu Q quand je veux les utiliser.

Mais quand j'importe mes Raw dans LightRoom, celles-ci ne sont pas prises en compte, je ne vois toujours que celles fournies en standard par mon boitier  :-[: est-ce possible ? Si oui, que faut-il que je fasse ?

lepetitpiero:
Ce n'est  pas possible de les importer dans LR je crois, fuji x-raw studio le permet il me semble ... 

Toutefois selon tes réglages tu dois pouvoir dans LR te créer un preset qui se rapproche de la simulation que tu as réalisée...

Chbib:
Pierre a tout dit. Seul le logiciel Fuji (X Raw Studio) permet de retranscrire exactement ton paramétrage JPG.
Après, comme dit Pierre, il te faut créer un preset à appliquer à l'importation.

Yann310375:
c'est possible, je ne pense pas que ca soit exactement les simulations fuji mais si tu vas dans profil d'image j'ai tout les simulations de films fuji, alors je ne sais plus si j'ai fait une manip avant pour les avoirs, mais c'est faisable

Navigation

[0] Index des messages

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique