Auteur Sujet: [X-RAW Studio] Ou est ce fichier? Trouvé!!!!!  (Lu 2435 fois)

Phiphidu31

  • Invité
[X-RAW Studio] Ou est ce fichier? Trouvé!!!!!
« le: 08 juillet 2021 à 21h17 »
Bonjour a tous,

Après 8 années de bons et presque loyaux services, mon pc est en train de rendre l'ame.
le montage du nouveau s'achève avec, sa reconfiguration complete.

J'ai quelques presets sous X-Raw Studio pour mon X-H1. Mais en changeant de pc, je suppose que tous ces presets vont etre a ressaisir. (ce qui ne m'etonnerait guère).

J'ai fouillé, a tout hazard, dans les repertoires de mes disques dur pour tenter de retrouver un fichier qui stockerait les données des presets. sans succès pour l'instant. De façon à, s'il existe, le copier sur une clé USB et  le tranferer sur mon nouvel ordi.

Avez vous été confronté a cette manip?
Les données sont forcément stockées quelques part, Ou? Fichier dédié ou base de registre?

Même si c'est l'occasion révée de faire du tri dans les presets, La perspective de devoir tout ressaisir ne m'enchante pas plus que çà.

Si vous avez des pistes, je prends....

Phiphidu31

  • Invité
[X-RAW Studio] Ou est ce fichier?
« Réponse #1 le: 08 juillet 2021 à 22h21 »
TROUVé

A chaque preset, correspond un fichier .FP1
Ces fichiers sont facilement éditables avec le bloc notes de Windows.

Ils se trouvent dans un répertoire caché de windows.
Et un repertoire est créé au nom de chaque modèle d'appareil fuji que vous (ou avez) utilisez.é.er0

Adresse du repertoire:
C:Windows\Utilisateurs\votre nom\appData\Local\com.fujifilm.denji\X_Raw_STUDIO\votre appareil

Selon la configuration de votre PC, Le Répertoire AppData est un répertoire caché de windows. Celui-ci n'est donc pas forcément visible.

Pour le faire Apparaitre:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/193-acceder-au-dossier-appdata-de-windows/#ou-trouver-le-dossier-appdata

Epine du pied enlevée, happy je suis....

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22