Développer ses photos > La chaine graphique

Les simulations de film dans les exifs ?

<< < (2/3) > >>

Chicco:
Dans la colonne de gauche l'onglet "Informations sur l'image" reprend tous les réglages boîtiers en plus des données EXIF de base. C'est, à ma connaissance, le seul soft qui renseigne toutes les données boîtier.

Jean-Claude:
Merci.
J'ai installé ce X Raw. Effectivement il me donne les informations souhaitées et, au passage je vois que sans choix sur l'APN, par défaut, c'est dérawtisé en "Provia-standard".
Maintenant, c'est pas de plus pratique...    un nouveau logiciel juste pour ça !
Je me le garde de côté pour chercher à l'occasion les infos que je souhaite, mais pour ne pas importer des tonnes de photos, il me faudra faire un dossier pour n'ouvrir dans ce logiciel que les images dont je cherche les infos. 

Chicco:
L'utilité de Xraw studio est surtout de faire des essais afin de voir comment agissent les réglages boîtiers. Tu peux sauvegarder autant de réglages que tu veux dans les profils utilisateurs et y revenir quand tu veux. Tu peux même, sur les dernières générations de boîtiers, sauver tes réglages dans un des profils C1 à C7 de ton apn.

Jean-Claude:
Oui, je vois ça, mais pour avoir tout ça, il faut que le boîtier soit connecté, non ?

Chicco:
Yes, c’est impératif car c’est le processeur de l’appareil qui bosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique