Le matériel de prise de vue > Accessoires

Chargeur manquant pour Fuji X-S10

(1/6) > >>

Sergio:
Bonjour,

Ceci est ma première intervention sur ce forum, je salue la communauté fujiste.
Je viens de recevoir mon Fuji X-S10 et je suis tout excité. (C'est mon premier Fuji)
Mais, surprise, il n'y a pas de chargeur de batterie. Il y a simplement un câble pour charger via un port USB.
Est-ce le standard pour Fuji ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Sergio:
Alors là, les bras m'en tombent ! Pffff...

J'avais eu plutôt une bonne impression en ouvrant le cadeau et en trouvant un manuel d'utilisation papier...

Dans la forêt des chargeurs que je vois sur le net, avez-vous un modèle particulier à recommander (chargeur secteur)

Chbib:

C'est le cas sur le X-T4 et le X-S10. Avant, il y avait toujours un chargeur de batterie.
Tu peux te tourner vers Patona dont les batteries sont quasi aussi qualitatives que les Fuji avec cette offre (2 batteries + un chargeur double)
PATONA Chargeur Double + 2X Platinum Batterie NP-W126S

Porphyre:
J'ai vu quelque chose que je n'ai pas testé mais qui m'intéresserait bien si je me trouvais face à ton problème : les Procubes de HAHNEL, pas donné mais ça charge deux batteries sur secteur ou allume cigare, tu peux charger aussi des piles pour un flash ou un bidule USB, et on peut changer la plaque pour l'adapter à d'autres marques de batteries.

Si on peut éviter de trimballer plusieurs chargeurs quand on a plusieurs appareils dans la famille c'est pas mal. A voir si d'autres ici ont testé ?

lepetitpiero:
Non je n'ai pas testé... mais ça semble intéressant.  Mais j'ai déjà 3 chargeurs (2 fuji et 1 patona) l'avantage c'est que tu ne branches que 1 cabale secteur au lieu de deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique