Le coin de l'argentique > Le matériel argentique

Estimation Rokkor 58 f1.4 ?

(1/2) > >>

christac:
Bonsoir/jour tout le monde.
N'utilisant absolument pas ce Minolta Mc Rokkor 58mm f1.4 je vais le proposer à la vente.
Le but de ce sujet c'est de savoir ce que cela vaut.
Sur la bay j'en ai vu entre 60 et 130 euros.
Bon souvent sur la bay ils se touchent mais j'aimerai avoir vos avis sur la question.

D'avance merci  :TTC

Je mettrai des photos demain

Chbib:
Depuis quelques temps, on voit une inflation des prix de l'argentique ... Avant c'était donné, maintenant c'est souvent n'importe quoi. Donc, difficile à dire.

iso94:
Les prix en occasion vont du simple au triple c'est un très bel objet qui me faisait envie, la sortie du 56 Viltrox à changé les choses pour moi

lepetitpiero:
Oui il y a des spéculateurs... pas mal de matériel argentique est sur-évaluer. Certains te mettent du rare, exceptionnel... alors que ce n'est pas le cas...  l'autre fois j'ai vu une optique en monture M de chez Leica un 90 mm... vendu pour pas cher... mais quand tu vas voir les retours sur summilux tu passes ton tour...

Bref pour en revenir à ton objectif, voit ce qui e pratique pour celui-ci. Ensuite en fonction de son état optique, de l'état du fût, de l'état de sa mécanique. Fixe un prix. Ni trop, ni trop peu. Consulte aussi les archives du web voir si celui-ci était une optique de haut vol ou non... 

Pierre

christac:
Merci à vous je vais chercher

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique