Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur numérique

FUJIFILM X-E4 [Topic général]

<< < (3/17) > >>

Yannick:
De dos :

vegetaleb:
De face il ressemble un peu aux X-Txx, j'imagine que Fuji ne sortira pas de X-T40 cette année, ce X-E4 est probablement le dernier a utiliser le 26mp sauf si le x-H2 l'utilisera aussi et que la prochaine generation des capteurs sera réservée pour le X-T5
C'est quand même dommage que Fuji n'ai rien mis de nouveau sur ce X-E4, c'est du recyclage, ils auraient put mettre la mollette ISO/vitesse, mais non!
Sinon le seul avantage que je vois ici c'est la taille et le poids pour une discrétion totale

Garfield74:
C'est bien ce que je pense. Le X-e4 est principalement un X-a ou un X-M avec un EVF. Au niveau ergonomie et contrôles, c'est vraiment en régression.
Ce boitier est peut-être bien pour ce qu'il est, mais le prix ne reflète pas ce qui est dedans. Les amputations au concept initial des X-e1 et X-e2 sont beaucoup trop nombreuses pour être acceptables.

Joe 1234:
J'aime beaucoup! Vraiment épuré!

lepetitpiero:
vu de dessus...

source: https://petapixel.com/2021/01/27/fujifilm-reveals-the-x-e4-the-smallest-ever-x-series-camera/

Moi aussi je le trouve sympa...  J'irais voir en boutique quand il sera là, avec le 27 mm ça semble un bon tandem...   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique