Auteur Sujet: Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti  (Lu 5828 fois)

ignace72

  • Invité
Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti
« le: 12 novembre 2020 à 15h50 »
Bonsoir à tous.
Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti.
Ignace.

Tant qu'à faire mets le lien ;)
Jc.


Nouvelle version de Camera remote ici

Pierre-André

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 5
  • Boitier 1: X-E3
  • Objectif 1: XF 18-55mm f2,8-4 OIS
  • Objectif 2: XF 27mm 2,8
  • Objectif 3: Super EBC 18mm f2, Super EBC 60mm f2,4
Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti
« Réponse #1 le: 13 novembre 2020 à 11h03 »
Bonjour à toutes et tous,

Je m'en sers pour localiser avec mon smartphone les photos que je fais avec mon Fuji X-E3. Je trouve en revanche que cette application est de mauvaise qualité :
- perte le plus souvent de la localisation au bout de quelques temps, par exemple 45 minutes
- pas certain que ma localisation ne soit pas "figée" sur un point A alors que je me suis déplacé vers un point B au bout de ces 45 minutes (où la localisation n'a pas plantée)
- je n'ai toujours pas compris à quoi servait le wifi, qui semble obligatoire alors qu'il semble que les photos éventuellement transférables sur mon smartphone le sont, semble-t-il, par bluetooth
- etc, etc ...

Et vous, vous en pensez quoi de cette application ?

Bonne journée.

Bonne journée.

ignace72

  • Invité
Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti
« Réponse #2 le: 13 novembre 2020 à 12h08 »

guitarheroe13

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 15
  • Boitier 1: Sony a7
  • Boitier 2: Sony a7ii
  • Objectif 1: Laowa 12mm - Canon 24mm tse-ii - zeiss 55mm
Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti
« Réponse #3 le: 17 janvier 2021 à 16h54 »
Bonjour à toutes et tous,

Je m'en sers pour localiser avec mon smartphone les photos que je fais avec mon Fuji X-E3. Je trouve en revanche que cette application est de mauvaise qualité :
- perte le plus souvent de la localisation au bout de quelques temps, par exemple 45 minutes
- pas certain que ma localisation ne soit pas "figée" sur un point A alors que je me suis déplacé vers un point B au bout de ces 45 minutes (où la localisation n'a pas plantée)
- je n'ai toujours pas compris à quoi servait le wifi, qui semble obligatoire alors qu'il semble que les photos éventuellement transférables sur mon smartphone le sont, semble-t-il, par bluetooth
- etc, etc ...

Et vous, vous en pensez quoi de cette application ?

Bonne journée.

Bonne journée.


Hello! pour ma part je trouve que c'est une catastrophe...j'ai l'équivalent de 0.01 image par seconde en utilisation de télécommande, ca plante sans savoir pourquoi, ca freeze, c'est...incompréhensible à faire fonctionner car il faut le wifi , le bluetooth, le gps, le nfc, le mode avion, la lampe torche, mes identifiants de sécu...
Si quelqu'un est proche des devs et qu'il a des news sur l'arrivée d'une app stable, n'hésitez pas à partager l'info, j'ai presque envie de passer au camranger là

christac

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 8910
  • nomade itinérant
  • Boitier 1: x-t5 Silver
  • Boitier 2: x-t1, x-t2
  • Objectif 1: xf 80, T-SE 90
  • Objectif 2: xf 18-135, xf 16-80
  • Objectif 3: minolta 58 f1.4 (HS)
Fujifilm Camera Remote 4.6.1 est sorti
« Réponse #4 le: 17 janvier 2021 à 18h56 »
Très intéressant le camranger mais c'est pas donné.

Pour l'appli j'y était parvenu sur le x-t2 mais c'est vrai que ça se déconnecte souvent.
Si jamais le besoin s'en fait sentir je prendrai une télécommande à fil.
Quand je fait des photos d'objets j'ai le boitier sur trépied et j'utilise le retardateur à 2s.
«Le comble de l'hybride c'est qu'il faut attraper certains réflexes» (Hagen74)

« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »

Benjamin Franklin, 1706–1790

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22