Bons et Mauvais Plans > Vols et autres mauvais plans

Agression et vandalisme de matériel

<< < (2/12) > >>

dikiz:
Ah oui parce que bien sûr, il ne faudra compter que sur vous.
J'en veux pas aux gens de pas se jeter dans une rixe et de jouer les bons samaritains, on a pleins de faits divers où les gens qui sont venus porter secours l'ont payé cher (ex. Marin).
Par contre quand je gueule "appelez la police" et que personne (environ 10-12 badauds à la fin) ne réagisse, c'est effarant !

Jc:
Des individus jeunes, vieux ? Des hommes ?

dikiz:
27 ans.
Mais puisque tu parles de ça, j'ai été accusé d'avoir lancé un "sale algérien". Ce qui est grotesque car je n'avais aucune idée de la nationalité.
Le lendemain, lors de la confrontation, ces accusations n'a pas été répétées car j'avais dit que les poursuivrai en diffamation, et leur avocat leur a conseillé de pas partir sur ce terrain, d'ailleurs aucun témoin n'a confirmé ces conneries.

Leur version est ridicule quand on y pense, je serais allé Place Vendôme à 5h, alors que ces 2 personnes avec 2.1g/l m'ont posé très courtoisement des questions sur la technique photographique et moi avec 0.00g/l je les ai insulté en retour en cherchant une rixe !

JFL:
Paris est un immense cloaque, moi même il y a 6, 7 ans on a essayé de me piquer mon pognon au distributeur à 7h30 du mat. à St Lazare, sans te critiquer et en étant en toute solidarité avec toi, l'appareil photo c'est autour du cou à Paris sinon point de salut  >:(

dikiz:
Je comprends la démarche, mais quand même, un strap autour du coup en même que le trépied, j'ai jamais vu encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique