Olympus a été racheté par une autre boite Japonaise

Récemment (24 juin), la station de télévision NHK rapporte que la société Olympus a arrêté de produire des caméras et des lentilles. Aujourd'hui, le PE a signé et vendu l'entreprise aux partenaires industriels japonais (JIP - Z) après avoir subi une perte pendant 3 années consécutives. Résultats de la croissance mobile et tablette et se concentreront sur les outils médicaux de remplacement tels que les jumelles internes qui devraient être terminées d'ici le 30 septembre 2020
L'Olympe a commencé avec la production de lentilles depuis 1936, l'objectif '' Sugo '' (Zuiko - Zuiko - Zuiko - Z) 75 mm f1. 5 d'abord et plus tard dans le développement de la caméra. Avec M. Maitani Yoshihisa (mi gu mei ji jiu) le défunt est le principal axe principal. En développement de Pen, Pen F, Om, XA à Stylus. L ' OM est Olympe Olympus Maitani.
JIP est un financement célèbre avec l'acquisition d'affaires troublées. Poussière la poussière, nouvelle structure, faites-la pour faire un profit, puis continuez à vendre du profit. Comme d'habitude, l'entreprise PC Vaio de Sony.
MISE À JOUR - deal. Il n'y a aucune valeur révélée. Mais aujourd'hui (25 juin) dans l'industrie de la caméra au Japon. Monté environ 40,000-50,000 millions de yens et valeur marchande de Olympe. Aujourd'hui, j'ai déménagé pour la première fois en 4 mois. Une ou plusieurs fois environ 9 % de ferraille.