Bon je reviens par ici pour vous donner des nouvelles, le X-Pro 2 est vraiment un appareil magnifique mais je vais malheureusement devoir le renvoyer. je vous avais parlé de cette tâche dans le viseur, présente lorsque le viseur électronique était activé, pas tellement gênante avec l’oeil au viseur, au début je me suis dit que ce défaut n’était pas dérangeant.
Le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle s’étend de plus en plus, maintenant j’arrive à la voir quand je visionne les photos au viseur (s’il y a du soleil par exemple) et le pire c’est justement au soleil, le viseur devient tout blanc mais la tâche est toujours là .
Au départ j’ai pensé que c’était un résidu collé dans le viseur mais j’ai l’impression qu’elle s’étend ce qui me fait penser qu’il y a un truc de cassé qui ne se voit que quand le rideau du viseur électronique est levé. À côté de ça, le viseur électronique avait des ratés, il devenait tout blanc par moment et j’y voyais très mal dedans.
Du coup, j’ai demandé un retour et comme il n’y avait pas d’autre modèle ce sera un remboursement.
Voilà je suis un peu dégoûtée...