Le matériel de prise de vue > Compacts - X10 - X20 - X30

Connection Wifi

<< < (3/6) > >>

lepetitpiero:
Bonjour spela,

Je t'invite à venir voir sur ta page présentation http://www.fuji-x.fr/forum/index.php?topic=12557.msg266232#msg266232  ce que nous t'avons demandé. Une présentation qui ne soit pas nom prénom et ton matos... une présentation qui en soit une, ce n'est pas très difficile. Cela fait parti des règles du forum et chacun des membres ont fait cet effort, merci à toi d'en faire de même.

Pierre

jlb15:

--- Citation de: spela le 29 mars 2020 à 17h36 ---Cher Mr Chicot le modérateur.
Je pensais m’être présenté, c’est la première des choses que j’ai faite en m’inscrivant au site pour pouvoir poster sur le forum. Donc soit je me suis trompé, alors pardon, pardon pour cette faute, soit vous avez mal lu.
Vous vous sentez surement investi d’une grande mission en modérant le forum et vous pensez certainement être un photographe talentueux puisque vous « shooter » dans les mariages, vous possédez du bon « matos » et maitrisez certainement, par exemple, l’hyperfocale.
Et du haut de votre condescendance vous penser donc me faire l’honneur de bien vouloir me répondre en prenant de votre précieux temps ce qui vous autorise à utiliser un ton de maitre d’école.
Bref vous êtes tout ce que j’exècre dans le milieu de la photo où le matériel sauve la médiocrité artistique de certains photographes autoproclamés.   
Voilà ! Désolé pour ceux  qui m’ont répondu plus courtoisement, j’ai finalement eu ma réponse dans un forum informatique, là où j’aurai du initialement poster…

--- Fin de citation ---

Cher ami,
puis-je vous inviter à remonter votre lecture dans nos différents posts ?
Peut-être est-ce déjà fait ?
Dans ce cas, vous réviserez probablement votre appréciation, pour ne pas dire plus, concernant l'expression de Chicco (nous n'avons aucune mauvaise dent contre lui …) qui nous habitue à sa façon respectueuse, mais oui, d'écrire ses messages dans son style si particulier mais, je le répète, dans la respect et une teinte d'humour.
J'espère vous revoir ici ; nous avons probablement besoin de beaucoup de savoir-faire, sérieusement dit.

Jc:

--- Citation de: spela le 29 mars 2020 à 17h36 ---Cher Mr Chicot le modérateur.
Je pensais m’être présenté, c’est la première des choses que j’ai faite en m’inscrivant au site pour pouvoir poster sur le forum. Donc soit je me suis trompé, alors pardon, pardon pour cette faute, soit vous avez mal lu.
Vous vous sentez surement investi d’une grande mission en modérant le forum et vous pensez certainement être un photographe talentueux puisque vous « shooter » dans les mariages, vous possédez du bon « matos » et maitrisez certainement, par exemple, l’hyperfocale.
Et du haut de votre condescendance vous penser donc me faire l’honneur de bien vouloir me répondre en prenant de votre précieux temps ce qui vous autorise à utiliser un ton de maitre d’école.
Bref vous êtes tout ce que j’exècre dans le milieu de la photo où le matériel sauve la médiocrité artistique de certains photographes autoproclamés.   
Voilà ! Désolé pour ceux  qui m’ont répondu plus courtoisement, j’ai finalement eu ma réponse dans un forum informatique, là où j’aurai du initialement poster…

--- Fin de citation ---

Et donc tu ne reviendras certainement plus, on avait compris dés le début.
Tu es beaucoup plus disert pour des explications à posteriori que pour ta présentation !
Explications d'ailleurs qu'il aurait été plus avisé de poster en message privé.

Chicco:
Putain ça donne envie.. passe ton chemin mon gars et va faire une prière pour que nos chemins ne se croisent pas un jour. Tu n’as rien à faire ici et visiblement rien à y apporter, même pas le respect des autres.

Doudou_Lyon:
Fait du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
 :PP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique