Très intéressant!
Je ne connaissais pas cette marque de rails motorisés!
Pratiquant également la macro j'utilise actuellement mes boitiers X-T2 ou x-H1
80mm 2.8 Macro
Et sinon, je suis tout équipé en Olympus OM 35mm (oui, ça date!)
Bague d'adaptation K&F
50 mm 3.5 Macro Pour des rapports allants vers 4-4.5x, mais plus à l'aise entre 0.5x et 2x
20mm f/2 Macro pour de très gros rapports...jusque 13x Que j'ai encore beaucoup de mal à exploiter. En argentique, ça passait très bien, mais avec nos capteurs actuels...ouille! Aux forts rapports la diffraction se fait sentir dès f/4 ! Et tu peux imaginer la profondeur de champ à f/2 !
Tubes et soufflet allonge
Pour l'instant je me contente du rail du soufflet ou d'un rail manfrotto pas mauvais du tout...mais tout ça c'est manuel.
Le gros problème pour le sctacking, c'est que dans l'idéal, il faut garder la distance lentille frontale-sujet constante, et ne jouer que sur le tirage. C'est ce qui permet d'éviter la "grouille" dans tous les logiciels de sctacking (Photoshop, Zerene ou Hélicon...).
Le 80 mm Fuji, s'en sort, ma foi, fort bien. La distance Objet-lentille frontale est constante, ce ne sont que les lentilles internes qui bougent.
Le soucis c'est avec des tubes allonges qui ont un tirage fixe!
Avec les soufflet on peut tranquillement ne déplacer que le bloc arrière, et faire varier le tirage sans toucher à la distance objo-sujet! Mais il y a un tirage minimum, celui du soufflet et de ces blocs avant et arrière....
Ton système de rails est très intéressant! Je ne connaissais que les Novoflex allemands et très chers! Dont celui-ci:
Qui me fait de l'oeil a moi mais beaucoup moins à mon porte-feuille !!! Mais il peut être équipé d'un soufflet et motoriser le bloc arrière de celui-ci pour ne modifier que le tirage! Génial...mais l'ensemble dépasse les 2000 €

Pour l'éclairage je tâtonne un peu... J'ai des twin-flash et flash annulaire de chez Olympus... Excellent, mais pas toujours évident à doser.
http://www.alanwood.net/photography/olympus/t28-macro-twin-flash.html et
http://www.alanwood.net/photography/olympus/t10-ring-flash.html.
Sinon j'ai un spot en lampe incandescente de chez Olympus qui date des années 80....
J'utilise également un phare de plongée à LED (j'ai travaillé 30 ans comme instructeur plongée!) très puissant avec une fonction spot et une fonction "flood" qui donne un éclairage très uniforme (pour la vidéo sous-marine).
Confinement oblige, voici un petit exemple:
X-H1 + soufflet + Olympus 50mm f/3.5 + Twin-flash Rapport 1.5x à 2x environ