Le coin de l'argentique > Tirage et scan argentique

Quel soft pour scanner ?

(1/1)

jbo65:
Salut la troupe !

J'ai finalement jeté mon dévolu sur un CanonScan 8800F trouvé à vil prix sur Summilux.

Quel soft me conseillez-vous entre VueScan et SilverFast ? Sachant que j'utilise LR et Silver Efex.


Merci.  ;)

Julius:
la licence silverfast est spécifique à chaque scanner, si tu change de scan, tu dois racheter une nouvelle licence, et elle coûte $$

Vuescan, c'est une licence à vie (3 même) et même s'il est peut-être un peu moins performant que silverfast (moins de listing de film type) il fait largement le job ;)

Chbib:

--- Citation de: jbo65 le 17 février 2020 à 23h29 ---Sachant que j'utilise LR et Silver Efex.

--- Fin de citation ---
Personne n'est parfait  :PP :ERIR :ERIR :ERIR

jbo65:

--- Citation de: Julius le 17 février 2020 à 23h46 ---la licence silverfast est spécifique à chaque scanner, si tu change de scan, tu dois racheter une nouvelle licence, et elle coûte $$

Vuescan, c'est une licence à vie (3 même) et même s'il est peut-être un peu moins performant que silverfast (moins de listing de film type) il fait largement le job ;)

--- Fin de citation ---

Le gars me dit qu'il me livre SilverFast avec le scanner.
Je pense (j'espère) que je vais pouvoir réutiliser cette licence ...

jbo65:

--- Citation de: Chbib le 17 février 2020 à 23h46 ---Personne n'est parfait  :PP :ERIR :ERIR :ERIR

--- Fin de citation ---

 ;) :P

Navigation

[0] Index des messages

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique