Le coin de l'argentique > Le matériel argentique

Présentation de nos boîtes à coucou.

<< < (37/38) > >>

plein ER:
Merci pour cette précision Scribouille, j'en ai vu un ce matin dans un vide grenier avec un 50mm f1,7 , à mon second tour dans les rues, l'ensemble semblait être déjà vendu.

mokaille, joli petit boitier et je suis toujours "esplanté" de voir des personnes ouvrir leur (s) boitier (s) et réaliser les travaux d'entretien. Bravo 

mokaille:
Merci à toi, mais on est assez loin de l’exploit, je t’assure ;)

Fujibob:

--- Citation de: mokaille le 07 septembre 2025 à 21h55 ---Merci à toi, mais on est assez loin de l’exploit, je t’assure ;)

--- Fin de citation ---
On est peut-être loin de l'exploit mais faut préciser quand même qu'il est nécessaire d'avoir une sacrée dose de patience, doublée d'une maitrise quasi professionnelle du bricolage, sans oublier un minimum d'outils spécialisés. :SI
Amitiés et bonne nuit à tous les iconomécanophiles

mokaille:
J’ai du me fabriquer un mini spanner avec deux clous, deux rondelles et un boulon, et écraser le bout d’un trombone pour une des étapes du remontage. On en vient vite à trouver des solutions devant le fait accompli  :SI

SL81:

--- Citation de: plein ER le 06 septembre 2025 à 09h24 --- Chromé à l'origine , déchromé et laqué , j'ai eu quelques renseignements par le vendeur et retrouvé sa trace sur la toile (travaux effectués en 2012 au Japon).

--- Fin de citation ---
Il en jette cet appareil.

De beaux objets sur ce fil…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique