Le coin de l'argentique > Le matériel argentique

Présentation de nos boîtes à coucou.

<< < (36/38) > >>

Fujibob:
pour te rendre jaloux,

plein ER:
Ah, oui, je suis jaloux.....je n'ai aucun objectif Leica !
Mais j'ai reçu mon cadeau que je me suis offert...... Chromé à l'origine , déchromé et laqué , j'ai eu quelques renseignements par le vendeur et retrouvé sa trace sur la toile (travaux effectués en 2012 au Japon).   

Fujibob:
Joyeux Anniversaire, quel beau cadeau. Même si le laquage n'est pas d'origine, cela reste un très bel objet. Mais sans vouloir te pousser à la consommation, c'est vrai qu'un beau Summicron ou Summilux ça a de la gueule  :SORT

mokaille:
Je viens de parcourir l’intégralité de ce fil avec délice  :luv

À moi d’y amener ma petite contribution avec ma recentre acquisition, un mignon petit Yashica Electro 35 CC. Il m’est parvenu du Japon, pour une centaine d’euros et le viseur pas très clair… j’ai donc dû le démonter pour le nettoyer. J’ai ensuite refait les mousses d’étanchéité et en avant !

Je l’ai choisi pour sa petite taille et la focale de 35mm. Il me rappelle les X100 que j’adorais, hormis leur faiblesse au niveau du bloc optique…

Scribouille:

--- Citation de: plein ER le 05 septembre 2025 à 19h54 --- Scribouille, Ah ces Minolta, je ne me souviens pas lequel des X300 et X700 était une référence comme boitier école,
--- Fin de citation ---

Plus vraisemblablement le X300

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique