Pareil !J'ai un XPro1 pour les jours pairs et un pour les jours impairs; et le XPro2 en mulet. Bon allez, j'arrête de vous pourrir le truc. On a bien tous à peu prés les même manies
Je vois le type d’utilisation, j’avais à peu près la même jusqu’à ce que je décide que ça n’était pas nécessaire car ce genre de photo sport ne m’intéressait pas en fait. Donc c’est mieux de garder le XH1. La poussière des manèges c’est comme la plage, faut faire bien gaffe.Après le XT30 et le X100V, il y a beau y avoir la même chose dedans, on ne fait pas les même photos avec, enfin, de mon point de vue, la façon d’appréhender les 2 appareils n’est pas la même, le X100 m’a toujours plus inspirée à la création que tout autre c’est pour ça que j’ai un X-pro plutôt qu’un XT
Après le XT30 et le X100V, il y a beau y avoir la même chose dedans, on ne fait pas les même photos avec, enfin, de mon point de vue, la façon d’appréhender les 2 appareils n’est pas la même, le X100 m’a toujours plus inspirée à la création que tout autre c’est pour ça que j’ai un X-pro plutôt qu’un XT
Fut un temps où je me faisais étriller en disant ça, je crois que c'était sur chasseurs de bouses d'ailleurs, ça ne m'étonne pas.En effet, l'outil influe sur la manière de travailler Ps : C'est pour ça que j'ai des XPro et pas de X100, et que je viens de céder mon XT.
Alors on est tous d’accord Ah les chasseurs... Ils ne me manquent pas ceux-là ....
Perso. je dis rien, à chacun ses petits soucis, que chacun trouve chaussure à son pied et les vaches serons bien gardées...
Je n’ai pas constaté cela et dans la mesure où le diamètre de l’objectif est à 67, c’est assez ouvert.Non ça marche bien si on est prêt à rajouter ce complément, pour ma part, je trouve qu’il allourdit trop l’ensemble, il fait plonger le nez du boîtier.Question qualité, rien à redire.