j'ai revendu mon zorki 4 fonctionnel l'année dernière (avec un jupiter 8 et un jupiter 11), c'est un bon appareil et de bonnes optiques, mais je trouvait le télémètre un peu petit car je suis plus un utilisateur qu'un collectionneur

c'était une des premières version de zorki 4, inscription en ciryllique, housse cuir qui pue et boite en carton toilé

j'en ai gardé un vieux avec inscription latine qui était à mon père pour l'objet car c'est un joli boitier (mais il n'est plus fonctionnel, les vitesses ont été forcées avant armement)

en argentique, j'ai mon yashica mat que j'adore, le yashica FXD que je viens d'acheter pour monter dessus mon 50mm planar, et je cherche un petit télémétrique je pense m'orienter vers un yashica (pour ne pas changer

!!) j'ai bien un yashica electro 35 GX, mais je crois que l’électronique a rendu l’âme, dommage !
Pour ce qui est du carton, vu ton pseudo tu es du 86 ? après je te ferai une liste et une pesée (quand je reviendrai chez moi après les fêtes), je pense qu'en passant par un relai colis, ça ne devrait pas exploser en terme de frais de port