Le matériel de prise de vue > Autres marques

Réflexions autour d'un changement de matériel

<< < (2/4) > >>

jlb15:
Ah le niveau de réflexion, Homerwells !
çà ne fait pas semblant chez toi …
C'est argumenté, semble logique.
Ton choix est nikon ni idiot   ;)  bien sûr ; il est assumé, n'est-ce-pas ?
Reste plus qu'à nous en montrer les résultats, qui seront examinés ici avec attention, je pense.
Bonne nouvelle route Homerwells, avec un pied d'attache chez nous, ici ...

Homerwells:
Merci à vous  :MERCI

@ mchris : pour l'instant j'ai payé le flacon que j'attends... pour l'ivresse  ;)
@ Chbib : avec le plus grand des plaisirs  :D
@ Joe 1234: je suis d'accord ! Et à mon avis on regarde trop le prix de chaque élément plutôt que de regarder celui de l'ensemble dont on a besoin  ;)
@ Pascal T : super, je me sens moins seul :) et surtout j'espère que tu as trouvé ton ensemble idéal... pour le poids tu es de loin le champion  :clap :clap :clap
@ jlb15 : merci c'est sympa  :D. Pour la logique attention tout de même ! Je me suis toujours méfié de ces raisonnements implacables faits ex-post. Pour ceux que ça intéresse je conseille de lire Et si le cerveau était bête? de Nick CHATER : sa thèse (je n'ai pas les compétences pour en discuter la pertinence) est que l'inconscient, la vie intérieure... n'existent pas et que notre cerveau est un super calculateur qui réagit et génère en temps réel nos idées, pensées, motivations pour nous "offrir" un background rassurant et logique à nos yeux. Je ne suis pas sûr d'être très clair, c'est assez contre-intuitif et parfois dérangeant mais cela peut expliquer certaines choses  ;). Et puis vrai ou pas vrai ce qui compte c'est d'être à l'aise avec ce que l'on pense ! 

Pascal T:

Je t'ai trouvé des idées pour révolutionner ton équipement et l'alléger grandement   :ROUL

L'idée est à retenir lors de rencontres entre photographes, petit challenge...

Pro / Cheap
https://www.youtube.com/watch?list=PL7ECB90D96DF59DE5&time_continue=193&v=DGexTWdyrrI&feature=emb_logo

Homerwells:
L'objectif venait de Belgique... la bague de chez Digixo et le Z7 commandé chez Camara !

Tout ce beau monde est enfin rassemblé et première petite sortie demain   ;D ;D ;D

Pris en photo avec mon smartphone l'objectif avec son assez imposant pare-soleil, la bague (j'ai hâte de voir demain la MAP à l'infini et le comportement des côtés et bords... et le centre aussi  ;)) et enfin le Z7. J'ai passé une partie de mon après-midi à lire la notice pour me préparer à shooter en manuel et à programmer quelques boutons de fonctions.

Joe 1234:
 :M

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique