JC je suis un vieux et me répandre dans les médias n’est pas ma motivation, pourtant je peins aussi, etc...juste pour mon plaisir et mes proches, Donne moi ton mail en privé.
( JC si tu as le xpro2 le 3 ne fera pas de meilleurs photos, c’est heureux encore, c’est celui qui appuie sur le bouton, j’ ai du mal à différencier souvent avec mon xf10, sur la netteté ok, je trouve une différence en pinaillant, ...)
Je suis venu ici surtout pour prévenir que mon x100v , version pôle nord, rendu en 2 heures, n’était pas au niveau annoncé, d’ailleurs prêt à parier une tournée qu’ils devont revoir leurs copies. ( car vu les réactions de partout).
Alors je me suis tourné vers le xpro3, cher, mais promo assuré par vendeur français après quand même un dépassement de presque un mois, en plus sans rien réclamer et là ,
franchement BRRAVO ,
je retrouve le bonheur de tenir mes boîtiers 24/36 en métal ( j’etais nikon), puis le 23 et le 50mm méritent leurs 5 étoiles, je n’ai jamais possédé cette qualité de netteté.
Mon humble sentiment. oui un monde d’écart entre les deux boîtiers,
je précise que j’ai un xf10 que j’adore avec son 28mm et qui ne m’a pas déçu pourtant entrée de gamme chez FUJI, ( idem xt20 et ex1)
Que j’ai acheté une bonne trentaine d’appareils photo depuis mes 20 ans.
Hier, J’ai passé la journée à trier mes photos, lol.