Présentation des nouveaux membres > Se présenter en quelques mots

Présentation

(1/3) > >>

bouci72:
Bonjours les fujistes . Photographe tres amateur depuis 20 ans , jai laissé la photo environ 10 ans a l'arrivée du numérique (mon "nikon f90x"et sont gros sac d'acsessoir) . J'ai mis mon vieu "fuji finepix s 5800" au placard , pour enfin retrouver le plésir de la photo il y a 6 mois avec un fabuleux "fuji x100" . depuis 1 an je suis le site "fuji-x.com" ou je ne suis pas inscris , et ja'ai vue la dérive du forum en site de vent donc me voila .

land:
Salut bouci bienvenu ici .
Il ne tient qu' à nous tous de rendre ce forum merveilleux en participant régulièrement et dans la bonne humeur  ;)

Julius:
bienvenue à toi bouci72, je suis persuadé que tu trouveras ici réponse à tes questions, et au plaisir de voir tes images avec ce fantastique appareil qu'est le X100, le géniteur de la gamme X ...

bouci72:
merci a vous .

ps : comment réduire la taille des images a 250ko ?

Julius:
tout dépend avec quel logiciel tu travaille, mais au moment où tu choisit la dimension de ta photo (rappel : 800x600 ou 600x800 sur forum), tu dois avoir un curseur avec qualité que tu peux réduire un peu, mais également une partie définition que tu peux régler à 72dpi car peu d'écrans sont capables d'afficher plus!

en espérant t'avoir aidé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique