Auteur Sujet: Problème inquiétant sur mon fuji XT3  (Lu 3643 fois)

ziggytahiti

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 17
Problème inquiétant sur mon fuji XT3
« le: 19 mars 2019 à 22h03 »
Bonjour, suis photographe basé en Polynésie française, utilisateur d'un boitier fuji XT3.

Voilà les d'une prise de vue samedi dernier il m'est arrivé la chose suivante:

à un moment donné j'ai appuyé sur le déclencheur, il ne s'est rien passé, pas de réponse. J'ai donc mis sur off et là : grand mystère ! que je sois sur ON ou OFF je voyais toujours mon écran allumé ! J'ai mis trois à quatre fois sur ON puis OFF idem ! J'ai retiré la batterie et tout a redémarré normalement mais j'ai eu le même "beans" deux fois dans l'après midi. Qu'en pensez vous ? C'est grave docteur ? quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Merci de votre aide, je suis loin et c'est compliqué d'expédier mon boitier en France mais si vous pensez que cela craint et bien je l'enverrai puisqu'il est toujours sous garantie. Merci cordialement, JS

Julius

  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 14789
  • Boitier 1: Fuji X100F
  • Boitier 2: Leica M5 + 7/TTartisans 28mm et 35mm - Leica couplex + summaron 3,5cm
  • Objectif 1: Fuji GA645 - Rolleiflex 3,5F et Rolleiwide
  • Objectif 2: Rollei 35T - Pentax ME + 28/40/50/135mm
  • Objectif 3: BuschPressman 4x5" + 90mm/135mm/203mm
Problème inquiétant sur mon fuji XT3
« Réponse #1 le: 20 mars 2019 à 08h29 »
[MODE MODERATION ON]  Ziggy, tu ne comprends pas quoi dans le fonctionnement du forum ???

ça fait 1 mois qu'on te demande de respecter les règles !

nous ne sommes pas un SAV et tu viens ici car tu as des soucis certes, mais tu en es à ton 3ème message différent dans la rubrique Présentation qui n'est pas prévue pour ça !

va poser tes questions dans les rubriques concernant le XT3, tu auras en plus peut-être plus de chances d'avoir des réponses !

Maintenant 2 possibilités s'offrent à toi :

- ou tu respectes les règles
- ou si les règles de fonctionnement ne te conviennent pas, tu va ailleurs (tout seul ou avec de l'aide s'il le faut).

Ceci était l'ultime avertissement !!

Franchement c'est pénible pour l'équipe de perdre du temps à ce point pour ne pas lire quelques règles !

[MODE MODERATION OFF]

ziggytahiti

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 17
Problème inquiétant sur mon fuji XT3
« Réponse #2 le: 20 mars 2019 à 08h55 »
ah ok faut pas s'énerver, je n'avais pas compris le principe.

ziggytahiti

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 17
Problème inquiétant sur mon fuji XT3
« Réponse #3 le: 20 mars 2019 à 09h00 »
et on m'avait demandé de faire ma présentation, bah je l'ai faite mais je n'avais pas vu qu'il fallait poster ailleurs, sorry

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22