à 640 ISO c'est encore très propre et avec les optiques fixes Fuji ça garde un piqué de dingue.
Effectivement, mieux vaut des cartes 128 Go voire plus si tu shootes de long plans séquences, ce n'est pas mon cas. Je fais soit des interviews, quelques reportages et surtout du mariage en second cadreur pour une boîte spécialisée dans la vidéo de mariage et événementielle. Je shoote selon un CDC, le même pour tous les cadreurs, et ils s'occupent de la post. Dans ces conditions on shoote peu en suivant le script ou le déroulé de l'événement. Sur un mariage, mis bout à bout j'ai rarement plus de 30 mn de rushes à fournir
Bien entendu que ça se rattrape, le LOG ne fait pas autre chose qu'appliquer une courbe plate et désaturer les couleurs.
C'est plus souple, pas de LUT à appliquer, tu fais ton étalonnage direct à partir d'un calque de réglages. Le LOG n'est pas du RAW, et le H.265 n'est pas du jpeg, c'est même à des années lumières (10 bits vs 8 bits, etc...). Si tu veux ne rien perdre faut shooter en RAW, passe sur ARI, RED ou BLACKMAGIC avec tous le tralala associé, là ça pique vraiment.