Le matériel de prise de vue > Accessoires

Mini pied

<< < (2/2)

Xcam:
Un godzila pod ! excellent choix !!!!!!!

nickos_fr:
je l'ai mais au final pas si pratique souvent casse gueule quand les pied sont mal positionné en utilisation comme simple trépied posé. et pas si compact si on rajoute la rotule.
Et on passe beaucoup de temps à remettre toutes les petite articulation bien aussi quand besoin.
donc au final remplacé par ce petit manfrotto tout leger et plus pratique je trouve.
ça supporte un xt1 avec un 18-135 sans soucis
et contrairement a mon gorrillapod jamais tombé

http://www.manfrotto.fr/product/0/MTPIXI-RD/_/TREPIED_DE_TABLE_AVEC_ROTULE_PHOTO_%26%238211%3B_ROUGE?pc=NOEL2014%22

Ceden:
Ces petits Manfrotto sont super. J'ai une des versions antérieures depuis 15 ans : top

litchie:
J'ai un gorilla pod aussi.
Il y a quelques années, je l'ai eu en cadeau (sans rotule mais pas indispensable) avec un abonnement au monde de la photo. En fait, je l' emmène toujours en voyage car il est très léger et, du coup, je m'en sers régulièrement: bien pratique.

Marco:

--- Citation de: nickos_fr le 12 décembre 2014 à 20h21 ---je l'ai mais au final pas si pratique souvent casse gueule quand les pied sont mal positionné en utilisation comme simple trépied posé. et pas si compact si on rajoute la rotule.
Et on passe beaucoup de temps à remettre toutes les petite articulation bien aussi quand besoin.
donc au final remplacé par ce petit manfrotto tout leger et plus pratique je trouve.
ça supporte un xt1 avec un 18-135 sans soucis
et contrairement a mon gorrillapod jamais tombé

--- Fin de citation ---

Une fois habitué, ça fonctionne bien. Pas lourd il ne prend pas trop de place et l'utilisation n'est pas tout à fait la même qu'avec le manfrotto qui est super aussi. L'avantage serait qu'il est un peu plus polyvalent.  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique