Alors pour avoir le 90 et le 110 je vais te dire qu'il y a une différence... mais si c'est pour un usage FB, effectivement cela ne vaut pas le coût !

Plus sérieusement, vu le coût financier et l'utilisation du GFX, il faut bien y réfléchir avant.
Perso, cela va faire un an que j'utilise le GFX avec un grand bonheur et je ne regrette absolument pas, mais ma décision était mûrement réfléchie. J'avais déjà eu des moyens format en argentique (645, 6x6, 6x9) et je l'utilise quasiment exclusivement pour du paysage et du portrait, domaine dans lesquels il excelle.
Il faut bien prendre conscience qu'on utilise pas un GFX (s ou R) comme un X... Pour ma part cela fait partie des raisons qui me font apprécier le S... mais pour beaucoup cela pourrait être vu comme un inconvénient...
Je crois qu'il faut en prendre un en main quelques heures pour ce faire son avis sur la question.
Et puis l'autre grand plaisir, c'est quand tu attaques le post-traitement... Je sais que certains sur le forum pensent avoir la même dynamique que le GFX avec un X...

(j'ai les deux, et je ne suis pas de cet avis mais bon

)
Bonne réflexion.
(je n'ai pas d'actions chez Fuji)