Également, mais je n'utilise pas Lightroom donc je n'ai pas pu tester.Sinon, toujours aussi bluffé par l'autofocus et la rafale... Le détecteur de visage fonctionne à merveille. Vraiment je ne regrette pas mon achat, encore moins mon Canon.
on dit ça,la nouveauté,ça dépend quel matériel Canon,,j’ai les deux systèmes,plus pour longtemps car j’arrête Canon pour des raisons de poids,,Il n’empêche que je suis très content du système Fuji,,,,????????????
Pareil...J’adore ce genre de post. C est de la poesie a la Van DammeHK
Bonsoir je me trouve très clair,,,tant pis,,,
Possesseur de ce boîtier,j’ai remarqué une tendance à la sous-ex d’un diaph le tout c’est de le savoir,,,,,
Je suis en D-rng DRP ( ça ressemble au DLA Nikon en plus grossier )
Le D-Range est différent sur le X-T3. Sur les autres boitiers (Fuji évidemment), les possibilités sont D-Range 100, 200, 400 ou Auto.Après, si on est en D-Range 200 ou 400 (et donc, pour certains clichés en D-Range Auto, quand il bascule tout seul en D-Range 200), certains logiciels interprètent mal le D-Range 200 ou 400 et le RAF paraît sous exposé d'un ou deux IL.
Hey, les gars, juger de la qualité ou de la justesse d'une exposition en mode DR ? Vous plaisantez là , j'espère ? Quand don voit comment les pieds et tête de courbe sont triturés pour entrer dans la plage dynamique on n'est pas loin de la magie noire !