Le matériel de prise de vue > Autres marques

Série Z nikon

<< < (2/42) > >>

Chbib:

--- Citation de: jlb15 le 23 août 2018 à 18h18 ---On pourrait peut-être attendre qu'il soit réellement sorti et que les tests qualitatifs de photos soient réalisés ...

--- Fin de citation ---
Je ne me fais pas de souci sur la qualité d'image. Mais au final, le prix et le poids actuel des trois optiques n'incitent pas à l'achat. Et les prises en main sont assez mitigées (pas de double slot, pas de carte SD, buffer assez faible, ...). En revanche, Fuji pourrait sans doute s'inspirer de Nikon pour ses EVF car, d'après les retours, l'EVF est excellent.

Jc:
Après plus de 30 ans en Nikon on a fini par divorcer. Trop gros, trop lourds trop chers. Peuvent faire ce qu'ils veulent, même plus j'y jette un Å“il.  :'(

chek:

--- Citation de: Chbib le 23 août 2018 à 17h22 ---Si je voulais absolument du 35mm, je passerai plutôt chez Sony que chez Nikon actuellement.
Perso, je compléterais plutôt par un GFX que vers un hybride 35mm.

--- Fin de citation ---

a quand un 45mpx fuji abordable?....clairement là je craquerai...maintenant quand je vois le a7III ou rIII sony fait fort!

Dubitatif:
Sortie intéressante. Les choses bougent

Il m'arrive fréquemment d'avoir des envies de revenir au full-frame, mais entre le budget que représenterait une nouvelle bascule (un boîtier, une ou deux optiques, batteries, cartes mémoire apparemment très chères...) et le fait qu'avec ces Z le couple boîtier-objectif reste tout de même assez volumineux....je crois que je vais rester pour l'instant chez Fuji.

J'ai un pote pro qui a un Z6 en commande comme boîtier secondaire, je verrais ce que ça donne quand il l'aura reçu.

Nikon a fait de grosses bévues, mais c'est aussi une boîte qui a un sacré savoir-faire.

JFL:
Par contre il sera également possible de filmer en UHD de 24 à 30 ips et ça c'est génial !  :M Du coup je réfléchi  :PP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique