Le coin de l'argentique > Bons plans argentiques

Ressources argentiques

<< < (2/58) > >>

lepetitpiero:
Et en plus il y en a un a vendre sur le forum 35 compact   :)  euh... je me trompe peut-être je ne trouve plus le lien...

Popajoel44:

--- Citation de: Jc le 05 juillet 2018 à 20h16 ---Hola, vous êtes réactifs !  :M
Merci je vais voir ça. Je pense qu'avec un petit budget ça devrait le faire...  :M
Popa, files moi le tiens et je t'offre le développement de ta pelloche  :PP

--- Fin de citation ---

MDR, il faudrait que je le trouve dans le carton des souvenirs entre mes vieux RB 67 , nikon f90X ,601,801 et autre objo ...... :FU :FU

Nitax:
Mon fiston m'en a offert un que j'utilise régulièrement. Très compact il se loge facilement dans une poche de blouson (moto...hein JC !) L'optique est très bonne. La cellule intégrée fonctionne plutôt bien, la bague d'ouverture est un peu imprécise et le réglage de la distance (donc de la mise au point) se fait au jugé, mais les résultats sont là et c'est bien là l'essentiel !

En ce qui concerne la pile j'ai une PX27-A...  ;)

Jc:
Oui Nitax, c'est exactement ce à quoi je pensais ;)  Une pelloche, une poche et roule  :M
Par contre j'aimerai trouver un des dernier modèles, un GT X ou un GT S, à prix décent. Pas gagné...

Jc:
Bon ben je viens d'en trouver un deux.
Un PE (je vais me désister, le mec très sympa est prévenu) et un GT. Je viens de faire affaire sur lbc pour le GT à 40€ plus fdp, en état de marche avec un mec de Pau qui m'a paru sérieux. Hélas je ne l'aurai que début août  :'(
Sinon comme un con je suis en train de remporter une enchère pour un GT qui "ne déclenche" pas, j'avais pas fait gaffe au début.
Si vraiment je l'ai je vais devoir l'envoyer à Julius pour qu'il me le répare  :ERIR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique