Présentation des nouveaux membres > Se présenter en quelques mots

fuji 16/55 F2.8 LM WR

(1/2) > >>

Umberto:
bonsoir a tous
depuis peu j'ai un 16/55 F2.8 (acheté d'occasion) avec le quelle je suis en dispute ! soit je ne sais pas l'utilise soit l'objectif a un soucis
j'ai toujours entendu bien parle de ce objectif par tout le monde mais je trouve que niveau pique/netteté il y a des petits soucis avec mes photos par exemple quand je fais des photos a la focale 55mm au delà d'un sujet distante de plus de 10 mt. bof bof et que je utilise mal (couple vitesse/ouverture) ?? je ne sais pas pourtant je me situe dans la gamme de photo amateur expert ;)
merci pour vos avis

jlb15:
Bonsoir
Un peu plus d'explications et une petite présentation ne feraient pas de mal ...

Julius:

--- Citation de: Umberto le 15 juin 2018 à 22h28 ---bonsoir a tous
depuis peu j'ai un 16/55 F2.8 (acheté d'occasion) avec le quelle je suis en dispute ! soit je ne sais pas l'utilise soit l'objectif a un soucis
j'ai toujours entendu bien parle de ce objectif par tout le monde mais je trouve que niveau pique/netteté il y a des petits soucis avec mes photos par exemple quand je fais des photos a la focale 55mm au delà d'un sujet distante de plus de 10 mt. bof bof et que je utilise mal (couple vitesse/ouverture) ?? je ne sais pas pourtant je me situe dans la gamme de photo amateur expert ;)
merci pour vos avis

--- Fin de citation ---

[MODE MODERATION ON] Bonjour, ici nous somme dans  la section présentation, merci d'éditer ton message et de faire une VRAIE présentation, tu pourras alors poster ta question dans la rubrique correspondante [MODE MODERATION OFF]

Jc:
Tiens un autre ! Y'a un nid ou quoi ?  :ERIR

JFL:
 :ERIR :ERIR :ERIR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique