La communauté Fuji-x.fr > Les projets de sorties
Workshop sur Paris dédié Fuji"stes"
iso94:
Intéressé selon la date
Ceden:
Merci XCam
Peut-être peux tu proposer un doodle avec des jours qui t'arrangent - date de fin d'année ou de début d'année au regard des agenda des uns et des autres qui sont déjà bien remplis.
On pourra ainsi mesurer l'intérêt et la disponibilité de chacun.
Francky:
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de studio, alors pourquoi pas...
Je suis le fil ;)
Fr
Xcam:
Tous les vendredis de décembre c'est en principe possible
Le premier samedi de décembre
Le premier samedi de janvier
les deux premiers vendredis de janvier
il y a aussi des dispo en semaine pleine ...
Mettez vos dispos avec vos retours, apres on verra ce que l'on peut trouver de plus souple sur la période retenue ...
Je prefere meme si c'est plus penible démarrer ainsi parceque je ne peux pas afficher par exemple 4 dates en bloquant modele et make-up sans savoir ce qui sera validé ... (comprenez bien qu'elles ont aussi d'autres choses ... ) ...
Une fois qu'une "période effective" ( par exemple deux dates ) sera ressortie de nos échanges, alors oui je pourrais figer quelque chose et engager les professionnels à me geler leur planning ...
C'est un peu comme si on voulait ce faire un restau mais qu'on ne sache pas quand et que du coup on reserve une table pour 13 personnes + 1 chat noir tous les midis pendant 3 semaines histoire d'etre certains en disant au type "Sur cette période on reserve tous les midis pour etre surs, par contre on ne viendra qu'une fois mais ce sera la surprise" ... ;-) je ne peux pas faire ça à ma modèle qui est aussi comédienne ni à ma make up ;-))))
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique