Le matériel de prise de vue > Trucs et astuces

Extraire image HD d'une vidéo

(1/5) > >>

mosto:
Bonjour, je n'ai jamais trempé dans ce type de manip mais ça pourrait m'être utile. Peut on extraire des images dune séquence HD vidéo prise par un de nos fuji? Si oui y a t'il un freeware Qui le fasse de manière très satisfaisante en croissant le format de sauvegarde tif? J'imagine que photoshop ne le fait pas?

Jc:
Oui je pense que tu peux, et facilement même. De là à avoir un raw je pense qu'il faut pas rêver ...

dacom:
Tu pourras extraire une image d'une vidéo, mais ce sera une extraction d'une séquence déjà compressée (souvent du Mp4 ou dérivé de Mp4), et en plus d'une séquence animée... des artefacts dû à la compression+mouvements seront présents, donc pas tip top au niveau qualité et détails. Si tu imprimes en petit çà passera, mais pour du grand format... non exploitable.

Pas de RAW, ni de Tif sur nos Fuji.

mosto:

--- Citation de: dacom le 26 mai 2018 à 18h03 ---Tu pourras extraire une image d'une vidéo, mais ce sera une extraction d'une séquence déjà compressée (souvent du Mp4 ou dérivé de Mp4), et en plus d'une séquence animée... des artefacts dû à la compression+mouvements seront présents, donc pas tip top au niveau qualité et détails. Si tu imprimes en petit çà passera, mais pour du grand format... non exploitable.

Pas de RAW, ni de Tif sur nos Fuji.

--- Fin de citation ---
Merci c'est bien ce que je craignais. A moins que sur trépied pour éviter le bougé ?

Chbib:

--- Citation de: mosto le 26 mai 2018 à 19h00 ---Merci c'est bien ce que je craignais. A moins que sur trépied pour éviter le bougé ?

--- Fin de citation ---
Pourquoi tu veux extraire une image d'une vidéo ? Tu pourrais nous éclairer pour voir si ton idée est intéressante ? Où s'il y a un autre moyen d'obtenir ton image finale ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique